Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Osmose, les sculptures de Sophie VERGER exposées à la Sorbonne en juin

Du 04 au 29 juin 2018, le sculpteur Sophie Verger et ses animaux-personnages reviennent à la Sorbonne, invités pour la seconde fois par l’Université.
L’occasion de retrouver l’univers imaginaire et bienveillant de l’artiste qui, à travers son bestiaire favori mêlant faune terrestre et faune marine, nous révèle toute l’humanité du monde animal…



Sculptures et photograhies

Pour cette nouvelle exposition « Osmose », ce sont des moments de tendre complicité, de dialogues et d’échanges, croqués sur le vif, que l’artiste a choisi de présenter au public dans l’un des sites les plus emblématiques de la capitale. 18 sculptures (grès et bronze), monumentales ou de moyen format, seront mises en situation sur les différents espaces, extérieur et intérieur, de l’Université. Une exposition de photos sur le travail de l’artiste sera également présentée dans la galerie Soufflot.
Girafes, ours, pieuvre, rhinocéros, éléphants, chameau… l’attachante tribu de Sophie Verger, à la gaieté contagieuse, s’offre une folle escapade dans la cité !
VENIR : Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Cour d’honneur et Galerie Soufflot. 12 place du Panthéon. 75005 PARIS
Ouverture : Du 04 au 29 juin 2018, du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00, et le samedi de 08h00 à 18h00. Entrée libre et gratuite.

-->> Sophie Verger
Lundi 21 Mai 2018
L'ATELIER


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

Skin Deep - 05/06/2018

NAPOLÉON STRATÈGE - 24/03/2018

Empire of Dust - 20/11/2017

1 2 3 4 5