Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Du chocolat à l'art, Patrick ROGER s'expose



Le Jardin des sculptures, Château de Bois-Guilbert accueille, du 14 avril au 15 novembre 2018, les œuvres de Patrick Roger. Figure emblématique du monde du chocolat depuis maintenant deux décennies, cet homme qui vit à 100 à l’heure consacre en réalité sa vie à la sculpture.
Cette exposition de 25 œuvres dans les salons du château révèle un artiste inspiré, libre, aux œuvres protéiformes de bronze et d’aluminium.
Fabricant de saveurs et sacré Meilleur Ouvrier chocolatier de France en 2000, Patrick Roger a dépassé le goût, sculpte son matériau de prédilection, donne vie à des créations de bronze, d’argent ou d’aluminium.
Cette exposition est l’occasion de venir découvrir l’univers d’un artiste qui récolte le rare et l'extravagance pour toujours mieux nous révéler son art. Une œuvre insolite emplie d’une certaine forme de poésie, mise en valeur dans le cadre magnifique du Château de Bois-Guilbert.
-->>Le Jardin des sculptures
Vendredi 18 Mai 2018
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

Skin Deep - 05/06/2018

NAPOLÉON STRATÈGE - 24/03/2018

Empire of Dust - 20/11/2017

1 2 3 4