Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

" À la folie... Pas du tout ! " au Monastère Royal de Brou

" À la folie... Pas du tout ! " du 22.07.2017 au 02.09.2017



Chef d’œuvre du gothique flamboyant unique en France, le Monastère Royal de Brou s’impose aux portes de Bourg-en-Bresse par sa toiture resplendissante et son chœur orné. A la fois écrin funéraire, monastère et résidence princière, ce joyau architectural est édifié à la demande de Marguerite d'Autriche, au début du XVIème siècle, en hommage à son époux Philibert le Beau, duc de Savoie, mort prématurément.
Fait marquant ! En 2014, le Monastère Royal de Brou a été élu monument préféré des français... preuve du rayonnement intemporel du lieu !
Festivals, projections lumineuses, exposition d'art ancien et contemporain... le Monastère Royal de Brou propose tout au long de l'été une programmation riche et plurielle. L'occasion de découvrir en famille ou entre amis un patrimoine d'exception.
À la folie... Pas du tout !
Pour cette 7ème édition, A la folie... pas du tout ! convoque encore les émotions et revendique toujours l'éclectisme. Une offre plurielle donc, pour sept concerts de musique classique, jazz, pop, électro ...

-> " À la folie... Pas du tout ! " au Monastère Royal de Brou
Jeudi 1 Juin 2017
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

Chema Madoz - 03/12/2015

EN ÉCHO - 16/09/2015

1 2 3