Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable

Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre .......... " Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK

Jeudi 24 Mai 2012
15:10






Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pré-plainte en ligne, une expérimentation dans les départements des Yvelines et de la Charente-Maritime



Ce service, en expérimentation, permet d’effectuer une déclaration pour des faits d’atteinte aux biens (vols, dégradations, escroqueries...) dont vous êtes victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l’identité de l’auteur. Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l’unité ou service choisi. Pour qu’elle soit enregistrée comme une plainte, vous devrez signer cette déclaration dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie qui expérimente ce service : les départements des Yvelines et de la Charente-Maritime.
Dans les autres cas, présentez-vous directement dans un commissariat de police ou une brigade de gendarmerie. Dans tous les cas d’urgence, appelez immédiatement par téléphone le 17 ou le 112.

Mardi 25 Novembre 2008
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)
1 2