Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Parcours des mondes

le Salon international des arts premiers et asiatiques, Paris, du 8 au 13 septembre 2015.



Reconnu comme le plus important événement d'art tribal international, Parcours des mondes fêtera sa 14e édition du mardi 8 au dimanche 13 septembre 2015, au cœur du quartier des Beaux-arts à Saint-Germain-des-Prés.
Fort de l’engouement d’un public exigeant et passionné et souhaitant mettre à l’honneur une spécialité peu représentée sur la place du marché parisien, ce salon à ciel ouvert étend désormais ses frontières aux arts d’Asie et devient ainsi le rendez-vous international des arts premiers et asiatiques.
Cette édition rassemblera plus de 80 galeristes spécialisés dans les arts d’Asie, d’Afrique, d’Océanie et des Amériques.
La galerie londonienne Gregg Baker Asian Art (paravents et arts japonais), la galerie belge Marcel Nies Oriental Art (arts de l’Inde et de l’Asie du Sud-Est) et les parisiens Jacques Barrère (arts d’Extrême-Orient) et Christophe Hioco (arts d’Asie) font leur arrivée parmi les spécialistes d’art asiatique. Les marchands belges Didier Claes, Bernard de Grunne et Adrian Schlag, tous trois spécialisés en arts africains, signent leur retour sur cette 14e édition.
-> Paris Tribal
Vendredi 26 Juin 2015
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)
1 2 3