Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable

Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK





Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Panama, un lieu à découvrir



Pour la première fois de son histoire, le Panamá accueillera le Festival International du Film en avril 2012. Une occasion unique de faire de la destination une vitrine au monde de ces contrastes et couleurs. Cet événement suivra la 9ème édition du Panama Jazz Festival qui se tiendra dans la capitale en janvier 2012.
Passerelle entre les deux Amériques, un canal entre deux océans, le Panama est au croisement des mondes, incontournable et pourtant inexploré. Un pays unique,une flore et faune exceptionnelles et souvent endémiques, protégées par une forêt tropicale qui couvre 45% de son territoire, dont 25% sont des parcs naturels protégés et certains classés, attendent les amoureux de la nature. A la montagne ou au cœur du volcan, l’aventure n’est jamais très loin : rafting, parapente et trekking… où les cascades et les sources naturelles chaudes s’offrent à vous pour un repos bien mérité.
->Visit Panama
Mercredi 28 Septembre 2011
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

C'est cela l'Acadie - 02/09/2013

Les îles Gambier - 29/12/2008

1 2