Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable

Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK





Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Train de l'Ardèche sifflera encore jusqu'en novembre !

Réouverture de la ligne historique du Train de l'Ardèche



L'été se termine mais le Train de l'Ardèche, lui, continuera d'embarquer les passagers pour un voyage inoubliable au cœur des Gorges du Doux jusqu'au 3 novembre.
Depuis son inauguration le 2 juillet, l'historique train à vapeur a déjà embarqué 20 000 voyageurs à bord des locomotives et des voitures pour la plupart classées monuments historiques.
Pour les amoureux de beaux paysages, il est encore temps de découvrir ce train touristique tous les week-ends de septembre et d'octobre.

Une expérience inoubliable dans un décor sensationnel !
Un voyage en train à vapeur d'époque est en soi une aventure exceptionnelle : voitures tapissées de bois, son de la locomotive qui ébroue sa mécanique centenaire, panache de fumée qui ponctue le parcours, coups de sifflet qui se répercutent sur le fond des gorges, effluves de charbon qui plongent le passager dans un autre siècle, autant d'émotions qui raviront petits et grands passagers d'un jour. La force de cette ligne réside dans l'alliance unique d'un voyage dans le temps à bord d'un train de collection et de la découverte du décor spectaculaire offert par l'Ardèche Verte.

-> Train de l'Ardèche
Renseignements et réservations au 04 75 06 07 00
Vendredi 20 Septembre 2013
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

C'est cela l'Acadie - 02/09/2013

Les îles Gambier - 29/12/2008

1 2