Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Enfance, "Innocence en Danger" fête ses 10 ans le 31 janvier 2009

L’association "Innocence en Danger" est le mouvement mondial de protection des enfants contre les abus sexuels



Innocence en danger (IED), association Loi 1901 à but non lucratif, à vocation internationale, a été créée pour appliquer le Plan d’Action, rédigé à l’issue de la réunion d’experts des 18 et 19 janvier 1999 tenue à l’UNESCO, sur le thème de « l’Exploitation des enfants, la pornographie impliquant des enfants et la pédophilie sur l’Internet : un défi mondial » réunion, faisant suite aux démantèlements de réseaux internationaux pédo-criminels reliés par Internet.

Après la publication du Plan d’Action, Federico Mayor, alors Directeur Général de l’UNESCO à nommé Madame Homayra Sellier Présidente du « Mouvement mondial de citoyens pour protéger l’Innocence en danger » le 15 avril 1999.
IED est présente dans 5 pays (France, USA , Allemagne, Colombie, Suisse) et partenaire d'associations réparties dans le monde, partageant les mêmes objectifs. IED regroupe des militants, des spécialistes d'Internet, des juristes, des décideurs du monde politique, économique, médiatique dans le but de de sensibiliser l'opinion mondiale sur le problème croissant que constitue la pédo-criminalité.

-> Innocence en Danger, IED
Vendredi 30 Janvier 2009
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

- Aung San Suu Kyi - 23/08/2009