Mercredi 23 Mai 2012
14:49
|
||||
|
les Nouvelles
Vers les Organisations Internationales
vers les Institutions Nationales
|
Energie photovoltaique, implantation d'un parc majeur aux Iles Canaries
Suntechnics vient d'annoncer un accord avec Coplasur pour la mise en place d'une installation solaire photovoltaïque dans l'archipel des Canaries. Suntechnics installera une infrastructure de 340Kw pour Coplasura, importante coopérative de production bananière, et utilisera la structure Solar Famulus, système de plaques photovoltaïques à assemblage rapide. Cette installation évitera ainsi l'émission de 492 tonnes de CO2 annuelles. Cette nouvelle installation fait suite au succès du parc photovoltaïque de Grenade mis en place en juin 2007 par Suntechnics et EPURON, leader européen en financement et développement de projets à grande échelle en énergies renouvelables.
Suntechnics, de Hambourg, appatient au groupe allemand Conergy, leader européen et acteur mondial dans la conception et la mise en place de solutions industrielles et domestiques dans le domaine des énergies renouvelables. Suntechnics emploie 150 personnes en Espagne depuis 2000 au travers de 6 succursales à Madrid, Barcelone, Bilbao, Almería, Salamanque et Ténériffe.
-> Suntechnics
-> SunTechnics realizará para Coplasur la mayor instalación solar fotovoltaica sobre cubierta del archipiélago canario vers l'article sur Urbanoticias Jeudi 24 Janvier 2008
Les Sources de l'Info
Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)
|
Législatives - Tribune Libre - Les Sources de l'Info - 11/05/2012Ne les oublions pas ! - Les Sources de l'Info - 04/03/2012Tribune Libre, Votre Opinion - Les Sources de l'Info - 28/04/2012Nous les suivons ! - Les Sources de l'Info - 21/09/2011
vers les Conseils Regionaux
les Institutions d'Outre-Mer
|
||




