Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable

Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK





Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Christian HIRLAY, sculptures animalières au Château des Vigiers

Du 06 juillet au 20 septembre 2017, la Galerie Bénédicte Giniaux organise une grande exposition individuelle sur le sculpteur animalier Christian HIRLAY, au domaine du Château des Vigiers (24).
Une trentaine de créations en métal récemment réalisées par l’artiste (du petit format au monumental) seront présentées en décor naturel. Ouvert tous les jours.



Belle exposition du sculpteur animalier Christian HIRLAY en extérieur du 06 juillet au 20 septembre 2017. Une trentaine de créations récentes en acier Corten, du petit format au monumental, seront présentées sur les pelouses du Château des Vigiers à Monestier (24) à l’initiative de la Galerie Bénédicte GINIAUX (Bergerac).

De fragments en métal rouillés, frottés, brossés et lustrés, il crée des animaux aux attitudes et musculatures extrêmement vivantes. Les volumes et les articulations sont toujours justes et parfaitement étudiés et adaptés à chaque posture.

Son œuvre figurative, fortement attachée à son remarquable talent de dessinateur, joue avec les vides et les pleins pour traduire l’attitude, l’expression et l’élan qui animent ses sujets.

-> Domaine du Château des Vigiers
Lieu dit Le Vigier. 24240 Monestier
Exposition ouverte au public de 10h00 à 21h00, tous les jours et en accès libre.
Mercredi 14 Juin 2017
Florence PEYRON


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)
1 2 3