Les Sources de l'Info ... pour un développement humain durable
Les Sources de l'Info ... l'Information est nôtre, l'Opinion est vôtre ............ ".Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays"... JFK




Vers les Organisations Internationales



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

17e édition du Festival pour la capitale mondiale des arts de la Marionnette

à Charleville-Mézières, rendez-vous du 20 au 29 septembre pour de superbes découvertes



Tous les deux ans, Charleville-Mézières accueille le plus important festival au monde et le plus grand rassemblement de marionnettistes venus des cinq continents : la ville se métamorphose en un immense castelet : toutes les salles (35), les gymnases, les rues, cours et places fourmillent de spectacles, toujours plus inventifs et surprenants les uns que les autres. Loin d’être un art réservé aux enfants, poussiéreux et infantile, les théâtres de marionnettes s’adressent à tous et constituent un des pans les plus dynamiques et créatifs de la scène contemporaine, flirtant avec bonheur avec les autres arts et les techniques les plus innovantes.
C’est pourquoi nous vous invitons à partager toutes les couleurs et les saveurs de cette 17e édition qui sera placée sur le thème du passage (des grandes traditions séculaires revisitées, aux formes les plus inattendues et cocasses), accompagnée de deux artistes invités : Bérangère Vantusso et Stéphane Géoris, et rythmée par un 5 à 7 de polichinelle du monde entier chaque jour sur la Place Ducale.
Comite Departemental du Tourisme
Samedi 14 Septembre 2013
Les Sources de l'Info


Dans la même rubrique (pour afficher tous les résumés, cliquez sur le titre grisé du chapitre au-dessus du titre)

Chema Madoz - 03/12/2015

EN ÉCHO - 16/09/2015

1 2 3